Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

mardi, juin 06, 2006

Mes tous petits, eh oui!!!


Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai deux enfants, des garçons:
Benoit est musicien, 27 ans
Thomas est plutôt dans l'image et le cinéma 24 ans
Samedi soir, j'étais au concert de Benoit près de Marseille avec le groupe Papa Dickson de musique africaine de , J'ai quelques photos alors je vous en mets 2 ou 3, dont une avec les groupies!
Super, merci Solange
Ils auront bientôt un blog dont je vous donnerez le lien!

D'autre part, dimanche soir, j'étais au cinéma pour voir Da vinci code, et là, c'est Thomas qui y avait participé au moment du tournage.
Je vous entends penser:
Eh bien elle est fière de ses enfants!!!
Eh bien oui, je vous le confirme!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui Nicole,je sais ce que c'est d'etre une groupie...des photos super je vous ferais parvenir les autres ainsi que les infos pour le Blog.Je vous embrasse tres tres tres tes tres fort ma tres chere Belle maman.Votre Belle fille Solange
P.s:ça va ça le fait bien de dire belle-maman ;-)