Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

mardi, juillet 13, 2010

Parcours découverte des sculptures de Nicole Brousse dans le village d'Aurons



Exposition Permanente à Aurons du 21 Juillet au 21 Août 2010.
Nous serions honorés André bertero président du comité des fêtes d'Aurons, les membres du bureau et moi même de votre présence pour le vernissage vendredi23 Juillet à partir de 18h30, sur la place du boulodrome, face à la mairie.Un plan sera à votre disposition pour suivre le circuit dans le village, et devant chaque lieu, le nom du propriétaire du jardin et le titre de la sculpture.
Quelques lignes donnant une indication sur mon intention lors de la création de celle ci, la liberté est laissée à chacun de voir ou de ressentir ce qu'il veut.
Je vous remercie d'avance pour votre visite.
Je tiens à dire que le comité des fêtes a permis financièrement que ce circuit se réalise et je lui en suis reconnaissante.
Enregistrer un commentaire