Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

mercredi, août 06, 2008

Ca y est, il est en ligne!!! Mon SITE

J'espère qu'il vous plaira et, vous pouvez laisser vos commentaires.
Il a été réalisé par l'agence chien jaune:
Alice Martin
Chienjaune>studio
Tél. : 01 44 67 00 90
GSM : 06 88 321 408


Conception Thibaut Brousse.//////// le Medianaute //////////

mobile: 0685393643/


Vous avez d'autres ouvertures sur d'autres blogs:
Si ça vous en voulez encore!!!
sculpturesnicolebrousse.artblog http://designnicolebrousse.designblog.fr/
www.myspace nicolebrousse
drouot-cotation.
artrinet

Aucun commentaire: