Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

jeudi, mai 25, 2006

photos du salon de la Seyne sur mer

Voici des photos prises à la Seyne sur mer pendant l'expo au fort de l'éguillette, par Philippe Bouchet, j'en ai reçu également de Sylvie Serre et je les remercie tous les deux.

Ce fort est un endroit magnifique et j'avoue que mes sculptures monumentales y avait une belle place.

je vous montrerai d'autres photos une autre fois.
Je dois remercier également mon frére Michel, Carine,Guillaume et Adien qui m'ont aidé à monter les grandes sculptures et à faire la mise en scène à l'intérieur du fort.
Puis les personnes du chantier de rénovation et réinsertion de l'association "Tremplin", qui travaillent quotidiennement depuis 10 ans pour en faire un magnifique lieu, patrimoine de la marine.

Aucun commentaire: