Une histoire au jour le jour, celle de ma vie, de mon travail de sculpteur : les deux sont tellement en lien! Les expos prévues, les espoirs et les projets, les rencontres et les échanges. Bref, la vie d'une femme sculpteur, sculpteur de femmes: -amazones ou séductrices, -guerrières ou mutines..... /// Si vous voulez me faire parvenir un petit mot: nicole.brousse@gmail.com/................ Voici mon site: http://sculpteurnicolebrousse.org/

lundi, mai 15, 2006

Salon d'art contemporain

Salon d'art contemporain

Bonjour,

Je serais heureuse de vous recevoir sur place avec
mes
sculptures monumentales
et
une scénographie personnalisée,

ainsi que 40 autres artistes .

Voici en pièce jointe l' invitation au
Salon d' art contemporain
Fort de l'Eguillette.

à La Seyne sur mer
du 19 au 22 mai

Vernissage et nocturne
le
Vendredi 19 mai à 19 h



"La sculpture de

Nicole BROUSSE:

Jusqu’ à présent,

Servait à chercher

Le « JE ».

Voici qu’ elle y trouve

Ici,

Le « JEU !!! »


Chantal GUILLERMET

A très bientôt donc,
Nicole

Nicole Brousse
sculpteur
tel 06 14 55 59 38
www.nicolebrousse.com
nicole.brousse@free.fr

Blog (c'est
un début, please un peu d' indulgence, merci!)
http://nicolebrousse.blogspot.com/

Aucun commentaire: